Transparence, responsabilité et normes éthiques rigoureuses

En tant que filiale de Fresenius Kabi, le bien-être des patient-e-s est également au cœur de notre engagement chez FresuCare. En notre qualité de prestataire de soins à domicile spécialisé dans la prise en charge globale des patient-e-s recevant une nutrition clinique, notre responsabilité est clairement séparée de celle de l’entreprise principale, Fresenius Kabi.

La transparence, la responsabilité et les normes éthiques les plus rigoureuses sont aussi pour FresuCare AG des thèmes primordiaux. C’est pour cette raison qu’en tant que filiale, nous nous appuyons sur l’initiative de transparence de Fresenius Kabi. Nous aussi, nous attendons de nous-mêmes de la transparence, une action responsable et le respect des normes éthiques les plus rigoureuses – nos patient-e-s et les différents acteurs attendent également cela de nous. Leur confiance est rétribuée avec la plus grande intégrité et responsabilité de notre part. Nous croyons que la transparence est décisive afin de renforcer l’importance et l’intégrité de cette coopération et de conserver la confiance mutuelle.

Dans cet esprit, FresuCare AG respecte également le principe de publication des prestations financières lorsque nous apportons notre soutien à des projets ou des organisations de patient-e-s. De cette manière, nous voulons aussi contribuer à la sécurité des patient-e-s et à un meilleur accès aux nouvelles technologies et aux services, et assumer notre responsabilité vis-à-vis des patient-e-s dans un état critique ou souffrant de maladies chroniques, dans toute la Suisse.