Notre équipe compétente et chevronnée de FresuCare est composée de personnel infirmier et de diététicien-ne-s établis dans les différentes régions. Ainsi, nous sommes rapidement disponibles pour vous sur place, dans toute la Suisse et à la principauté du Liechtenstein.

Dans un délai de 24 heures après l’enregistrement, nous mettons en place la nutrition clinique chez vous, à domicile. Si besoin est, nous vous assistons par un conseil téléphonique ou personnel pour votre traitement de nutrition clinique individuel.

Dans les situations d’urgence en dehors des heures d’ouverture du bureau, un service téléphonique est joignable 24h/24 au 0800 820 290.

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Service clientèle

Le Customer Service FresuCare garantit, en collaboration avec nos spécialistes médicaux compétents, la livraison correcte et dans les délais des commandes reçues.
En tant qu'interlocuteur direct de nos patient-e-s et de leurs proches, notre Customer Service répond à toutes les questions concernant les dates de livraison prévues et la disponibilité des produits. Il assure en outre une saisie rapide des commandes et, en cas de pénurie de produits, coordonne une nouvelle livraison dans les meilleurs délais ou propose des produits alternatifs.

En cas de retours ou de réclamations, notre service clientèle est également le premier interlocuteur et les transmet immédiatement au service compétent pour un traitement rapide. En outre, il garantit un service clientèle de qualité grâce à un suivi orienté vers les prestations et les solutions ainsi qu'à une permanence téléphonique pendant nos heures d'ouverture.

Insurance Management

Les collaborateurs du secteur Insurance Management sont responsables de la clarification rapide et complète des questions d'assurance ouvertes avec les différents organismes d'assurance (assurance-maladie, assurance-accidents, assurance militaire et assurance-invalidité) et assurent leur facturation dans les délais. Pour l'Insurance Management, il est essentiel de clarifier directement et définitivement les questions d'assurance complexes avec les prestataires de services - afin que nos patient-e-s puissent se concentrer pleinement sur leur guérison.