Avec notre boutique en ligne pour les soins à domicile et de santé, nous donnons la possibilité à nos partenaires ainsi qu’aux patient-e-s de passer leur commande de produits de nutrition clinique simplement et de manière autonome, et ce aussi en dehors des horaires d’ouverture du bureau. Votre formulaire de commande est créé de manière individuelle pour vous, votre commande est enregistrée et envoyée en quelques clics.
Pour de plus amples informations, regardez la vidéo suivante.
Remarque importante: L’ordonnance médicale doit être signée et porter le cachet du médecin. Veuillez la scanner et l’envoyer ensuite à backoffice@fresucare.ch.
Vous n’avez pas encore de compte ou vous avez des questions concernant la boutique en ligne? Alors, contactez-nous tout simplement par e-mail en écrivant à customercare@fresucare.ch ou par téléphone au 0800 820 290 pour joindre notre Customer Care, le service clients de FresuCare.
Veuillez noter que la protection de la vie privée de nos patientes et patients, des membres de la communauté professionnelle, des fournisseurs, de nos client-e-s et de nos partenaires commerciaux nous tient particulièrement à cœur. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de protection des données ici.
Toutes les adresses e-mail sont enregistrées en tant qu’adresses HIN afin de garantir la protection des données de nos clientes et clients.